506.758.0295
LUN-VEN: 8h à 20h SAM: 9h à 17h DIM: 10h à 17h

Vins

Notre sélection de vins cherche à révéler et à exprimer les atouts et le caractère des pommes, poires et cerises que nous cultivons à notre verger, ainsi que les bleuets que nous nous procurons localement. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à la reconnaissance ascendante des vins de fruit dans notre région.

Pré-d’en-Haut

Pré-d’en-Haut

Notre vin phare est un mousseux sec qui offre une saveur de pomme vive et brilliante, d’une bonne longueur légèrement herbacée. Servi comme apéritif, pour trinquer, ou comme accompagnement avec des fruits de mer ou mets épicés, ce vin est notre plus populaire.

10% alc./vol. 750 mL
Bleuet

Bleuet

Ce vin est fidèle au fruit et évoque les qualités de confiture de notre bleuet nain sauvage. Un bon substitut au vin rouge, il accompagne bien des rôtis et le chocolat.

12% alc./vol. 500 mL / 750 mL
Poire

Poire

Le plus primé de nos vins, notre vin de poire fait preuve d’une structure stimulante d’éléments doux, acidulé et amer qui rappelle un pino grigio. Ce vin se marie bien avec des fromages de chèvre.

11% alc./vol. 500 mL / 750 mL
Massé

Massé

Notre vin de pomme porte fièrement le nom d’Azarias Massé, qui a joué un rôle capital durant les années fondatrices de notre verger. Ce vin porte un goût de « verger nostalgique », avec des arômes de pomace fraîche. Accompagne bien des mets de porc et de poulet, ainsi que des fromages à pâte molle.

10% alc./vol. 750 mL

Hours & Phone Top

506.758.0295
MON-FRI: 8am to 7pm SAT: 9am to 5pm SUN: 11am to 5pm

Wine

Our wine selection strives to reveal and express the attributes and character of the apples, pears and cherries that grow in our orchards, as well as low-bush blueberries which we source locally. We are proud to be contributing to the upward recognition of fruit wines in our region.

Pré-d’en-Haut

Pré-d’en-Haut

Our signature dry sparkling wine offers a crisp and brilliant apple taste, with a medium, slightly grassy finish. Served on its own as an aperitif, for celebratory toasts or as an accompaniment to seafood and spicy dishes, this wine is our most popular seller.

10% alc./vol. 750 mL
Bleuet

Bleuet

This wine is true to the fruit, conveying the jam-like qualities of our native low-bush blueberries. A nice substitute for red wine, it pairs well with roasts, and chocolate.

12% alc./vol. 500 mL / 750 mL
Poire

Poire

Our most award-winning wine, our Pear wine displays an engaging structure of sweet, acid and bitter elements that is reminiscent of a pino grigio. This wine pairs beautifully with goat cheese.

11% alc./vol. 500 mL / 750 mL
Massé

Massé

Our apple wine proudly carries the name of Azarias Massé, who played a vital role during the foundational years of our orchard. It has what could be called a ‘nostalgic orchard’ taste, with aromas of fresh apple pomace. Accompanies pork and chicken dishes as well as soft cheeses beautifully.

10% alc./vol. 750 mL