506.758.0295
LUN-VEN: 8h à 19h SAM: 9h à 17h DIM: 11h to 17h

Décharge

Décharge
L’information retrouvée sur ce site web est offerte uniquement pour votre intérêt, éducation et pour des fins d’informations générales. Toute information, est crue à être précise au moment de son inscription. L’auteur du site et Verger Belliveau Orchard déchargent toute responsabilité résultant d’une dépendance se reliant à certe information sur le site. Notez que tandis que nous prenons toutes les précautions nécessaires afin d’assurer que les recettes fournies sur ce site, soient précises et d’un vrai délice, nous n’offrons aucune guarantie sur aucune information de recette retrouvée sur ce site.

Lien Hypertexte
Les liens aux sites externes ne sont pas contrôllés par le Verger Belliveau Orchard et sont fournis uniquement pour des fins de commodités pour les visiteurs. Le Verger Belliveau Orchard n’est pas responsable en ce qui concerne l’exactitude, les pratiques de confidentialité et la crédibilité de leurs contenus. Vous enchêner sur ces sites demeure à vos propres risques.

Droits d’Auteur
Les images et le contenu retrouvés sur notre site sont la propriété du Verger Belliveau Orchard.  Si vous désirez vous servir de ces images ou de son contenu, vous devez premièrement obtenir la permission de son propriétaire afin de vous en servir. Tout contenu ou image est protégé par la loi des droits d’auteur.

Hours & Phone Top

506.758.0295
MON-FRI: 8am to 8pm SAT: 9am to 5pm SUN: 11am to 5pm

Disclaimer

Disclaimer
The information found on this website is provided solely for your interest, education and general information purposes. All information is believed to be accurate at the time of posting. The site’s author and Verger Belliveau Orchard disclaim all liability resulting from reliance on any information found throughout this website. Note that while we make every effort to ensure that the recipes provided on this site are accurate and are a true delight, we do not warrant or guarantee any recipe information found on this site.

Hyperlinking
Links to external websites are not under control of Verger Belliveau Orchard and are provided solely for the convenience of our visitors. Verger Belliveau Orchard is not responsible for the accuracy, currency or the reliability of the content. We are not responsible for the privacy practices or the content of these websites. Linking to these websites is at your own risk.

Copyright
The images and content found throughout this web site are owned by Verger Belliveau Orchard. Should you wish to use any of the images and content found throughout this site, you must first seek permission from its owner to do so. All images and content are protected by copyright law.